mardi 28 juin 2016

Petit courrier mais grand bonheur

Avec Monsieur Calinou , on avait avait vraiment envie de faire un petit truc original ou non pour annoncer le sexe du bébé.

C'est alors que j'ai cherché pleins d'idée sur pinterest et je vous avoues qu'il y a tellement de choses, qu'on ne sait plus où donner de la tête.

Finalement j'ai fait un tour au magasin Cultura à côté de chez moi, bien sûr pareil j'avais trop de mal à choisir quoi prendre, faire, créer. Bref finalement j'ai eu l'illumination de la journée.

J'achète un tampon avec deux pieds, une encre rose, une encre bleu , une peinture acrylique grise, un pinceau , des cartes & des enveloppes. 



Je met ma soeur au courant du sexe du bébé qui est garçon , elle était aux anges car elle était persuadé que c'était un garçon. Je lui dit que j'aimerais faire sur la carte des ballons avec dans chacun d'eux un pied d'une couleurs différente, en gros faire 5 ballons avec deux pieds rose, trois pieds bleu. L'un des bleu serait recouverte d'une peinture , que l'on pourras gratter pour découvrir le pied bleu qui en gros confirmeras le sexe.

Ni une , ni deux elle se met enfin on se met au travailler. Finalement on ne feras pas le grattage, car ca ne marche pas je suis tellement déçu. Mais pas grave on a une autre solution de secours. Avec ma soeur et mon chéri , on décide d'allez dans un parc et faire une photo de mon bidou avec un teeshirt bleu que ma maman m'avait acheter avant que nous même sachions le sexe.

On commence les photos, alors là pareil on ne savait pas quoi faire, l'horreur lol. On se décide à en faire pleins. Je dit  à Monsieur Calinou, que j'irais imprimé une photo et on la colleras sur la carte.




Malgré que le 1er choix n'était pas le top et qu'on à du changer tout et bien je suis vraiment satisfaite du résultat. D'ailleurs il n'y à pas que moi qui soit contente du résultat de cette carte mais Monsieur Calinou ainsi que la famille & ami(e)s également.


3 commentaires:

  1. Au final ta carte est quand-même très jolie grâce à la photo et le t-shirt bleu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) c'est gentil. Oui finalement j'étais contente du résultat

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer