dimanche 26 juin 2016

Enfin te revoir

Nous y voilà le 18 avril :) , nous te revoyons enfin. Mon , notre petit bébé bonheur.
Tu à bien grandis, Docteur F. présume ton arrivé pour le 21 novembre 2016.



Il me prescrit des vitamines pour que tu grandisse bien , une prise de sang pour connaître mon groupe sanguin mais si je le connais. Ainsi qu'une prise de sang pour la toxoplasmose.

Tout vas bien aussi de côté là, je ne suis pas malade non plus par contre j'ai une perte d'appétit surtout le soir. Du coup depuis que je me suis pesée le 22 mars j'ai perdu 3kg à ce jour.


Prochain rendez vous le 3 mai, c'est long mais nous n'avons pas le choix. Nous voilà enfin le 3 mai pour te revoir cette c'est Mamie Sonia qui nous accompagne. Elle était très contente de te voir surtout que tu bougez bien mon bébé.



Tu a énormément grandis, le temps passe à une vitesse folle. Nous avons vu ton petit coeur battre, 
Mamie s'impatiente déjà et nous demandons juste quand nous pourrons savoir le sexe . Docteur F. Nous dit qu'il faudras encore attendre un petit moment :)

Il fait également la mesure de ta nuque, nous dit que tout est bon. Et je devrais faire une nouvelle prise de sang pour la trisomie 21.

Rendez vous le 10 mai pour te revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire