lundi 27 juin 2016

Fille ou garçon? Peu importe nous t'aimons déjà!


Nous y voici , mon petit coeur <3 .
Nous sommes le 10 mai, nous attendions avec impatiente de te revoir, bon c'est vrai que j'avais aussi super hâte de savoir si tu serais un petit garçon ou une petite fille .

Le Docteur  F. me demande d'enlever mes habilles, pour qu'il puisse pratiquer l'échographie. 
Le gel mis allez c'est parti. On te voit enfin , on est tellement heureux avec papa de te revoir. 

Tu as drôlement grandis, tu bouges beaucoup, Docteur.F à du mal à prendre tes  mesures tellement tu est  agité  lol. Je lui demande tout de même s'il peut déjà voir ton sexe car la famille est pressé de savoir. 

Oui c'est pas bien , j'ai mentis alors que je déteste sa.Mais je veux tellement savoir. Il dirige son petit truc en dessous de tes fesses et dès que je me retourne vers l'écran, j'en suis sûr tu es un garçon.

Je dit au Docteur F. c'est un garçon? Il me dit :  Oui je pense que c'est un garçon , mais on confirmeras d'ici là. 

Mon dieu avec papa nous sommes très surpris , surtout que toute la famille ou presque pensé que tu était une petite fille. Nous sommes tout de même très heureux car avec papa , peu importe si tu était un GARCON ou une FILLE nous t'aimons déjà notre bébé bonheur <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire