mercredi 22 juin 2016

L'annonce à Monsieur Calinou

Voilà depuis cette après midi 15h30 je sais que je suis belle est bien enceinte. J'envoie un message à Monsieur Calinou , en lui disant que j'ai hâte d'être ce soir j'ai quelques choses d'important à lui dire.

Bien entendue Monsieur Calinou est un grand stressé donc j'ai eu le droit à 30 messages avant qu'il ne rentre. Mais je pense vraiment qu'il se doute de ce que je vais lui annoncer.

Fin du travaille à 11h30 , j'ai toute l'après midi pour chercher un cadeaux à  offrir à Monsieur Calinou. Sa y es j'ai trouvé , ce seras deux beaux chaussons blanc avec le test de grossesse dans un petit sac.



Monsieur Calinou rentres du travail 18h45. Il est très pressé de ma nouvelle, allez je me lance je lui tends le sac, il me regarde déjà tout ému. Et la il voit ce qu'il y à dans le sac, il est très ému et me serre très fort dans ses bras.

Voilà une nouvelle aventure à 3 qui commence enfin 4 ben oui n'oublions pas notre chat Lays tout de même , il fait partie de la famille :).

Maintenant comment l'annoncé à la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire