mercredi 22 juin 2016

Le tout début d'une nouvelle aventure ...

Depuis début novembre 2015 , nous sommes en essaie bébé avec Monsieur Calinou, on espère que ce petit bébé s'installeras en 2016 pour commencer une nouvelle vie à trois.

Le 25 février nous sommes en voiture avec Monsieur Calinou, nous discutons de tout et de rien. Puis je lui dit que ca fait deux jours que j'ai super mal à la poitrine et que je suis très fatigué. Je lui dit alors : " Je sais pas pourquoi mais je suis sur que je suis enceinte". Monsieur Calinou : "Fais un test de grossesse tu verras bien". Ni une, ni deux le lendemain je fais un test, résultat : Négatif.

Je suis alors très triste mais le dit quand même à Monsieur Calinou qui lui me dit simplement que c'est peut être pour une prochaine fois.

Le 7 mars je me lève, je devrais normalement avoir mes règles, mais rien. Je le sais, je le sent que je suis enceinte. Je part au travail, en sortant j'irais chercher un test de grossesse et je ferais le test.
Je rentre à midi je fais le test et là résultat POSITIF , je suis tellement heureuse mais j'ai tout de même des doutes. Je recherche un test et le refait en rentrant toujours POSITIF.



Le 8 mars , je fonce à la fin du travail pour faire une prise de sang, tant pis pas le temps d'attendre une ordonnance du médecin je suis bien trop pressée. Voilà prise de sang faite, je dois attendre jusqu'à 15h30 pour les résultats. Mon dieu que c'est long.

Sa y es il est 15h30 j'appelle, je tombe sur une gentille dame qui me demande de patienté elle me passe le médecin qui ma fait la prise de sang. 

Madame G? 
Oui? 
Le test est bien positif.
 Oh superrrrrr vous savez de combien de semaine? 
Environ deux semaines Madame G! 
Oh merci beaucoup bonne journée au revoir.





Je raccroche , waouhhhhh je suis enceinte , danse de la joie <3.
Maintenant il faut l'annoncer à Monsieur Calinou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire