dimanche 10 juillet 2016

Challenge lecture : VIDE TA PAL EN ETE !

Salut les loulous, 

aujourd'hui je reviens avec un article concernant la lecture.
J'ai une PAL (pile à lire) qui dégueule un peu , du coup j'ai cherché un challenge qui m'aiderais à la baissé.

C'est alors que j'ai trouvé sur un réseau social, un challenge qui me correspond tout à fait .
Vide ta PAL en été! qui est proposé par la brune bouquine.


Le challenge se tient du 01/07 au 30/08 et à pour but de partager sa PAL avec tout le groupe, de partager du coup toutes ses lectures ainsi de suite. Il y à même des niveaux pour donner de la motivation tout au long de ce superbe challenge.

Je vous laisse découvrir ce challenge et pourquoi pas nous rejoindre pour nous faire aussi partagé vos lecture.

Voici ma PAL , sachant que j'en ai rajouté entre temps. De plus toute ma PAL n'est pas sur cette photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire