vendredi 24 juin 2016

Cette rencontre tant attendue


Le 12 mars, je trouve enfin un nouveau gynécologue, qui veux bien me prendre en tant que nouvelle patitente. Enfin merci à Céline (ma meilleure amie) surtout de m'avoir filé son rendez vous chez lui lol. 

J'appelle pour expliquer la situation, que je suis enceinte depuis le 20février à peu près et que j'ai eu confirmation de la grossesse le 8 mars par prise de sang.

La secrétaire ma donc donnez rendez vous le 22 mars à 10h30 . Nous arrivons donc avec Monsieur Calinou le 22 mars comme convenue et à l'heure. Mais pour ne pas trop changer, nous devons attendre. 11h nous passons enfin ouf.

Nous faisons connaissance avec Le Docteur F. Il est vraiment très sympa et rigolo en plus. Je me sent toute suite à l'aise. Je vais enfin sur la table d'auscultation.

Malheureusement bébé est encore bien trop petit donc se seras écho vaginal. Docteur F. nous dit que ce petit garnement ce cache , mais il le trouve enfin. Pour la première fois nous le voyons. Nous sommes vraiment très ému (enfin surtout Monsieur Calinou , quel sensible celui là ).


Bébé va bien , il est encore petit pour donner une datation de bébé, mais nous avons rendez vous le 18 avril pour le revoir. Nous avons déjà très hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire