jeudi 23 juin 2016

Un début d'annonce

Nous sommes le 9 mars, je demande à Monsieur Calinou ce qu'il pense , si je l'annonce déjà à ma maman , ainsi qu'à ma soeur et mon frère. Car je n'ai plus mon papa depuis 13 Novembre 2015, suite à un accident, malgré tout j'irais sur sa tombe pour lui faire aussi l'annonce.

Monsieur Calinou est un peu saoulé lol, je vais trop vite pour lui, mais je suis tellement heureuse que j'ai du mal à me contenir. Finalement il me dit oui.

Je file après le travaille 16h30 au magasin , eux aussi ont le droit à des cadeaux. Je me décide assez vite mon papa & ma maman aurons tout les deux, deux chaussons , un rose et un bleu. Car nous ne savons pas encore le sexe lol. Pour ma soeur et mon frère ce seras un doudou.

J'arrive chez ma maman vers 18h , elle est en vacances donc elle est exceptionnellement à la maison, je lui tend un petit sac cadeaux avec les chaussons. 

Elle aussi très heureuse me regarde en me disant : Non sérieux c'est vrai? Je lui réponds que oui c'est très sérieux et que je vais prendre d'ici peu rendez vous avec un gynecologue. Elle était super contente et là c'était l'apocalypse lol elle voulait appelez tout le monde.


Mon frère étant aussi à la maison , je lui tend également un sac cadeaux avec le doudou, il me regarde avec de grand yeux et me dit mais pourquoi tu ma offert un doudou? Je dit ben à ton avis? Euhh je sais pas , t'es enceinte? Je réponds que oui. Et la il avez le sourire jusqu'à derrière les oreilles. Trop heureux.

Sauf que ma soeur ne rentré pas avant 20h ce soir là , elle était avec des copines. Quand elle est rentré je lui tends également le sac cadeaux avec le doudou à l'intérieur. Elle regarde en me disant, euh ok! Je lui dit ben ta rien à dire. Elle me réponds : Mais t'attends un gosse? moi : Oui

Et puis plus rien ma soeur cache énormément ses émotions. Ca ma un peu vexé sur le coup, mais finalement je me suis dit qu'elle ne savait pas comment réagir. J'ai bien eu raison, car à ce jour elle à déjà acheté pleins de petites choses trop mimi (je mettrais dans un autres article)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire