mercredi 18 février 2015

50 Nuances de Grey

Oui, oui vous en avez entendue parlé chaque jours, mais je veux aussi donné mon avis.


Petit résumé de l'histoire :

Anastasia Steele, est une étudiante de 21ans et vit avec une coloc qui s'appelle Katherine. Katherine travail pour le journal de la fac et dois faire une interview d'un milliardaire et PDG Christian Grey, malheureusement elle est malade. De ce fait elle va demandé à Anastasia d'y allez à ca place ce qu'elle va faire. Totalement intimidé par le jeune beau et mystérieux Mr Grey, celle ci ne sais pas ce qu'il l'attends... Elle découvrira vite que Christian à une toute autre image du sexe, il est adepte du BDSM...




J'ai lu les 3 tomes des cinquante nuances et franchement il est vraiment intense, on y prends plus que goût de lire ces bouquins. En 1semaine les livres on était complétement dévoré.

Je suis aussi allez voir le film. Franchement j'ai était assez étonné de l'avoir tant aimé, car les impressions de certaines personnes mon un peu freiné. Nous sommes plongé toute suite dedans, pour moi le film était même trop court lol, pourtant il dure 2h06 . Certes quelques scène on était salement baclé ce qui est assez dommage,plusieurs personnes d'ailleurs ont trouvé qu'il n'y avait pas assez de sexe comme dans le livre.



Le film ne parle que du 1er tome. Oufffff je vais pouvoir retourné au ciné quand les deux autres sortirons, oui car la réalisatrice à déclaré faire les deux prochains tomes en film.

Néanmois, si vous n'avez pas lu le livre vous n'allez surement pas le comprendre, j'y suis allez avec mon copain le voir et il à vraiment pas compris pourquoi Anastasia allez interviewer Christian, effectivement 'est vrai que si vous ne lisez pas le(s) livre(s) c'est pas très facile , car les scènes sont le strict minimum du livre.

Bande annonce 50 nuances de Grey

En résumé vivement les deux prochains films et surtout vivement le dvd!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire