jeudi 25 mai 2017

6 mois


6 mois et 20 jours pour ĂȘtre exact, tu as tellement grandit mon amour 70cm pour 10k080 đŸ˜”.
Tu nous Ă©pate tout les jours un peu plus. Des grands fou rires associer au sourire, tu joue bien, tu essaie de te retournĂ© mais c'est pas facile. Tu as deux dents depuis tes 4 mois ,  il y en a d'autres qui arrive.  Quand on t'assoie tu tiens trĂšs bien mais parfois la tĂȘte est top lourde et bim.




Tu adore toujours autant le bain , tu tape des mains et des pieds.Tu lance les jouets , tu les tapes dans l'eau. On a aussi commencĂ© la diversification dĂšs tes 4 mois ca ce passe trĂšs bien , tu n'aimes pas les haricots verts , la betterave et les Ă©pinards. Mais tu adores : les petits pois, la carotte, la pomme de terre , la patate douce, le poisson , la viande, le jambon et le fromage. Sans parlĂ© des compotes que tu adores toutes ainsi que tout les yaourts :). Tu aimes aussi la glaces hummm  serait tu un gourmand comme maman ?

Mon amour tu as si vite grandit dĂ©jĂ  une demi annĂ©e que nous formons une famille. Je suis si fiĂšre d'ĂȘtre ta maman, mĂȘme si ce n'est pas tout les jours facile , tu nous le rends bien mon bĂ©bĂ©.

D'ici un mois nous partons pour nos premiÚres vacances à plage en famille , nous avons hùte papa & moi de t'y emmener de te faire découvrir pleins de chose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire