dimanche 3 janvier 2016

Box livresque #1

Hello les loustiques,





Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article qui parleras de la box livresque d' Once upon a book  de noël, pour ma part c'est une vrai découverte puisque je n'ai jamais commandé de box livresque et en plus leurs site est tout nouveau.






Mes points positif :
- Une sélection de livre pour tout les goûts.
- On peux choisir ou non ses livres.
- Des gourmandises même s'il y en à peu.
- Les cartes cadeaux

Mes points négatif :
- Le prix des frais de port qui sont à payé en plus de la box et qui ne sont franchement pas donné, surtout pour un point relais.

Je vous invite à allez voir leur site , franchement il est super beau enfin moi personnellement j'adore. Malgré leurs prix pour les frais de port, leur box sont plutôt bien faite et donne vraiment envie d'en commandé d'autre. Ce que je ferais sans aucun doute.

J'ai vraiment aussi aimer le fait de ne pas savoir ce que je recevrais comme livres et je n'ai vraiment pas été déçu (voir les photos si dessous) .

Des gourmandises miooooum


           

Orgueil et préjugés (carnet de note) 
Deux livres : Colocs (et plus) ainsi que 1000 ans de contes classique
Un marque page de Once upon a book

                                                       

J'espère que mon avis et photos vous aurons aider à faire votre choix .
Bisous et bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire